Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lady Tremaine
EAN : 9782265159822
Paru le : 7 mai 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782265159822
- Réf. éditeur : 1059211
- Collection : FLEUVE
- Editeur : Fleuve Editions
- Date Parution : 7 mai 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:210 mm L:140 mm E:27 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Cendrillon
tel qu'on ne l'a jamais raconté aux petites filles...
Une éblouissante réécriture qui se place du point de vue de la marâtre détestée, dans une inversion des rôles à couper le souffle. Entre Les Chroniques de Bridgerton et Circé , une ode aux femmes du monde entier qui forgent leur propre destinée.
" Le monde ne pardonne pas à celles qui enfreignent les règles. " Et si elle l'a compris trop tard, Lady Ethel Tremaine est déterminée à ne pas commettre la même erreur pour ses propres enfants.
Deux fois veuve, à la tête d'un domaine qui tombe en ruine et criblée de dettes, elle s'accroche à la respectabilité que lui confère le titre de son défunt mari, consciente que ses filles ne seront à l'abri du besoin qu'une fois mariées.
Alors quand un messager de la cour se présente avec une invitation au bal royal, elle y voit la chance d'assurer enfin leur avenir. Mais seule Elin, sa belle-fille, a été invitée... Ravalant son orgueil, Ethel va plaider la cause de ses filles auprès de la reine, avec qui elle partage une vieille inimitié.
Cependant les murs du palais renferment un secret sordide, et plus elle s'approche de ce cercle, plus Ethel se retrouve à douter des choix qu'elle a faits...









