Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA ZLECAF & L'UA, QUELS PROFITS POUR LA RD CONGO? - LES AVANTAGES DE LA RATIFICATION PAR LA REPUBLIQ
Univ Europeenne - EAN : 9783639483451
Édition papier
EAN : 9783639483451
Paru le : 19 juin 2022
68,90 €
65,31 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783639483451
- Réf. éditeur : 8204606
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 19 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : 0.80 x 15.00 x 22.00 cm
- Poids : 214gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cet ouvrage traite de l'engagement souverain de la République Démocratique du Congo aux différents projets de l'Union Africaine, dont principalement, celui de l'accord portant création de la zone de libre-échange continentale Africaine. Cet ouvrage vogue dans la sphère économico-politique, à travers laquelle l'auteur ressort les avantages et les mécanismes d'accompagnement de la gestion de l'État Congolais dans ce projet de la ZLECAF.Comme une bouée de sauvetage, une balise de localisation ou un métronome (tout dépendant du contexte du Congo, situé par le lecteur), cet ouvrage répond à l'inquiétude du décollage au développement. Enfin s'interrogeant sur la question de la souveraineté gagée ou pas de la République démocratique du Congo à l'unité Africaine, cet ouvrage ressort le sentiment de protectionnisme, sens de la sécurité de l'identité Congolaise.
- Biographie : Me Mark MUKUMBI BEYA, est né le 10 septembre, à Kananga où il a obtenu son diplôme d'état à l'Institut KATUBUE en candidat autodidacte (littéraire/Latin-philosophie). Il est un licencié en droit public international, de l'université protestante au Congo, à Kinshasa, Ville où il exerce actuellement sa carrière professionnelle, en RD Congo.