Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La volonté du hasard
Books On Demand - EAN : 9782322577927
Édition papier
EAN : 9782322577927
Paru le : 23 juil. 2025
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322577927
- Réf. éditeur : 410227
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 23 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 147gr
- Résumé : Si le hasard de la vie te contraint aux. Prisons qui te sont fort vitales. N'hésite pas à te faire justice des barreaux. La liberté est congénitale. Libère-toi ou perce les plafonds. Vise les cieux, décore tes geôles et laisse entrer. Les éclairs d'or qui te marqueront. Tu seras alors un phare dans les nuitées. Si tu es seul, joue avec les échos de ta solitude et chantes. Si tu ne peux voler, danse et caresse les bons vents contraires. Si tu es emmuré, sculpte les pierres de la prison de Nantes. Si tu es étouffé, il faut que te ta liberté, tu la serres. Applique la VOLONTÉ DU HASARD !
- Biographie : Étudiant en Lettres à l'université d'Artois et poète ; auteur des recueils "Le mirage des mots" et "Les ballerimes" chez Le Lys Bleu Éditions, Maël Videlaine vous invite une fois de plus à un voyage poétique à travers la volonté du hasard. Toujours inspiré, entre autres, par Georges Brassens, Edmond Rostand ou encore Gérard de Nerval, il innove avec de nouvelles formes poétiques comme les calligrammes inspirés par Guillaume Apollinaire.