Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Voie Lactée
Chapitre.Com - EAN : 9791029004940
Édition papier
EAN : 9791029004940
Paru le : 30 mai 2016
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791029004940
- Editeur : Chapitre.Com
- Date Parution : 30 mai 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 228
- Format : H:150 mm L:230 mm E:17 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : Un meurtre vient de susciter l’intérêt de la Police Judiciaire de Lille. L’approche du tueur, sa façon de supprimer la vie de ses victimes, la mise en scène à chaque fois différente, les indices laissés volontairement par le meurtrier, vont emmener le commissaire principal Yannick Le Boëdec et son adjointe Clara Marchand dans une enquête surprenante de rebondissements. Le tueur distribue les cartes. Va-t-il jouer son joker ? Le Principal et son Adjointe s’apprécient dans le travail. Vont-ils se découvrir d’autres affinités ? L’histoire vous le dira !
-
Biographie :
L’auteur est parti d’un fait divers qui a eu lieu il y a quelques années dans l’Ouest de la France et dont le jugement n’est toujours pas rendu, faute à des dysfonctionnements de relations internationales. Une région, consacrée aux pruneaux et au foie gras plus qu’aux éclaboussures qui touchent des familles indirectement concernées et que la conscience va interpeller. Un incident, une aide tardive, et la mort survient.
Le fait de base est ainsi transposé dans le département du Nord de la France, où il est transformé en meurtres répétés dans une enquête prenante, dont l’auteur donne la recette :
Dans un shaker, versez une dose de découvertes macabres, ajoutez quelques scènes épicées et un verre de potion magique celtique. Secouez énergiquement et servez aussitôt ce roman, presque noir. Buvez d’un trait !