Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La voie de l'inconditionnel
Maia - EAN : 9782384411122
Édition papier
EAN : 9782384411122
Paru le : 28 avr. 2022
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384411122
- Editeur : Maia
- Date Parution : 28 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Abordable par tous, La voie de l’inconditionnel est un ouvrage dont la finalité est de permettre au lecteur de faire face aux difficultés de la vie quotidienne à travers une spiritualité concrète. Le but est d’intéresser tout autant les personnes familiarisées avec la spiritualité que celles qui restent a priori indifférentes à ce domaine. Le livre est constitué de nouvelles accompagnées de nombreuses citations destinées à montrer l’universalité des messages dispensés par les maîtres spirituels. Ces paroles de sages sont une source inspirante à laquelle le lecteur pourra se référer à tout instant. Le message est simple en théorie : pour nous libérer, nous devons bannir l’emploi du mode conditionnel (‘ça devrait’, ‘ça ne devrait pas’, ‘ça aurait dû’, ‘ça n’aurait pas dû’) qui révèle notre dramatique propension à refuser la réalité dès qu’elle nous déplaît. Or, le refus du désagréable empêche d’apprécier vraiment l’agréable. Dans une époque plus que jamais tourmentée, puisse ce travail convaincre le lecteur que la spiritualité est devenue d’une importance cruciale pour vivre de manière plus apaisée.
- Biographie : À l’issue de ses études de Sciences à Nice, Frédéric Bouyé a travaillé en Nouvelle-Calédonie en tant que professeur de biologie pendant onze ans. Grand voyageur (séjours en Indonésie, Polynésie, Vanuatu, Brésil…), il a également enseigné en France, à Mayotte, au Togo et au Gabon. Diplômé d’acupuncture et professeur de tai-chi-chuan, Frédéric Bouyé a axé ses vingt-cinq dernières années sur la spiritualité. Cet ouvrage est le fruit de sa recherche nourrie par les enseignements d’Arnaud Desjardins et de Daniel Morin. Il est marié et père de trois enfants.