Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA VILLE DES ENFANTS PERDUS
EAN : 9782714445582
Paru le : 3 nov. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782714445582
- Réf. éditeur : 410074
- Collection : BELFOND NOIR
- Editeur : Belfond
- Date Parution : 3 nov. 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 293
- Format : 2.60 x 14.10 x 22.70 cm
- Poids : 382gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Après Tu ne m'attraperas pas, sélectionné pour le Grand Prix des Lectrices de Elle, le retour de Jennifer McMahon.
Dans une petite ville du Vermont, le kidnapping en plein jour d'une petite fille sur un parking de superette réveille le douloureux souvenir d'une disparition d'enfant survenue dix ans plus tôt. Aussi subtil qu'impressionnant, un polar sur l'innocence bafouée, la culpabilité et la rédemption.Après Tu ne m'attraperas pas, sélectionné pour le grand prix des Lectrices de Elle, le retour d'une des voix les plus originales du suspense. Aussi subtil que troublant, un polar sur l'innocence bafouée, la culpabilité et la rédemption.
Imaginez...
Vous venez de vous garer devant votre supérette habituelle. Vous tournez la tête et vous voyez un lapin géant au volant d'une décapotable. À ses côtés, une petite fille.
Vous ne le réalisez pas encore mais vous venez d'assister à un kidnapping.
Pour Rhonda, témoin de la scène, comme pour toute la petite ville de Pike's Crossing, ce drame a un goût amer de déjà-vu.
Dix ans plus tôt disparaissait la jeune Lizzy. La meilleure amie de Rhonda. Rongée de culpabilité, Rhonda ne peut s'empêcher de penser qu'aujourd'hui comme hier elle aurait pu intervenir...
Qui se cache sous ce costume de lapin ? Qu'est-il advenu de Lizzy ? Et si sa disparition était liée à l'enlèvement de la petite Ernie ?