Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La vie éternelle
EAN : 9782070389759
Édition papier
EAN : 9782070389759
Paru le : 7 mai 2009
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070389759
- Réf. éditeur : A38975
- Collection : FOLIO SF
- Date Parution : 7 mai 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:178 mm L:109 mm E:15 mm
- Poids : 168gr
- Résumé : À Clarges, on peut être un gluron et mourir du jour au lendemain. On peut aussi suivre la pente et devenir successivement Couvée, Cale, Troisième, Seuil et enfin, accomplissement ultime, Amarante. S'ouvre alors à vous la vie éternelle. Mais gare à vous si vous déviez de la voie qui vous est tracée : vous risquez de voir la limousine d'un assassin s'arrêter devant chez vous. Gavin Waylock, lui, est prêt à tout pour parvenir à l'immortalité. Y compris à devenir un Monstre en tuant une Amarante. Malheureusement, il n'est pas si simple de venir à bout d'une immortelle. Loin des mondes exotiques qui on fait sa réputation, Jack Vance signe une nouvelle fois un grand roman de science-fiction, sombre et dystopique.
- Biographie : Jack Vance est un infatigable bourlingueur ; il a sillonné toutes les mers du monde et en a rapporté un goût marqué pour l'exotisme qui imprègne chacune des pages de ses livres. Ses univers baroques et chatoyants sont la plus pure expression du fameux sens of wonder, cette faculté qu'ont certains auteurs de nous émerveiller et de nous emporter, dès les premières pages, dans un tout autre monde.