Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La véritable histoire de Yann Strizek
EAN : 9791042808426
Édition papier
EAN : 9791042808426
Paru le : 30 oct. 2025
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042808426
- Date Parution : 30 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 138
- Format : H:215 mm L:135 mm E:8 mm
- Poids : 167gr
-
Résumé :
Chaque année en France, plus de mille disparitions restent non élucidées. Quel lien peut-on faire entre la disparition de neuf secouristes dans un glissement de terrain en décembre 1999 et celle d’un dealer venu se cacher sur le chantier du Mucem ?
à Avignon, pendant l’été 2023, l’inspecteur Ricardo va devoir démêler les fils d’une intrigue qui implique son nouveau groupe d’amis : deux retraités qui tentent de se reconstruire après la mort de leur fils en montagne et trois quadragénaires qui veulent changer de vie.
Ils assistent au retour d’un père presque oublié puis à une nouvelle disparition. Qui est-il vraiment ? Faut-il le croire lorsqu’il prétend avoir assisté, impuissant, à un accident mortel sur un chantier ? Et Jean Servier, dont il a emprunté l’identité, n’a-t-il pas lui-même organisé son imposture ?
Que connaît-on de l’histoire de vie des SDF croisés sur le parking de nos supermarchés ? se demande l’un des personnages. -
Biographie :
Philippe Velut est né dans le Jura en 1955. Après des études de psychologie et un Master de droit de la santé, il a travaillé dans le secteur de l’insertion des jeunes puis celui du handicap. Pendant plus de trente-cinq ans à la direction d’établissements sanitaires et médico-sociaux, il est resté militant de l’intégration mais aussi peintre et amoureux de la mer et la montagne.