Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Vengeance de Lady Sarah
Nombre 7 - EAN : 9782368325704
Édition papier
EAN : 9782368325704
Paru le : 14 janv. 2019
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368325704
- Réf. éditeur : 2460409
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 14 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
- Poids : 160gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Méfiez-vous du rouge à lèvres d'une femmeTrompée par son baronnet de mari, Lady Sarah Graham-Moon, cinquante-quatre ans, se venge en distribuant aux habitants du village les meilleurs vins de la cave de l'infidèle - non sans avoir lacéré ses plus beaux costumes et maculé sa voiture de peinture... Treize nouvelles au travers desquelles nous passons des états d'âmes d'un congélateur à des récits plus pragmatiques, de simples arrêts sur image à une balade au fil de la vie. Un conte, pour la poésie, un soupçon de violence, pour plus de réalisme, un voile de mystère, pour le suspense, un détour par les îles, pour l'exotisme, un peu d'amitié et un cri d'amour : mixez le tout et vous obtenez un recueil attrayant et attachant.
- Biographie : Après s'être essayé à plusieurs genres - articles, chansons, oeuvres collectives, poésies, nouvelles, romans, cadavres exquis... - Francine Rey-Terrin nous livre aujourd'hui ses écrits.Elle partage avec ses lecteurs dans ce nouvel ouvrage un prisme éditorial plus sombre. Bien évidemment, sa vision des hommes et des femmes, à la fois forts, mystérieux et vengeurs, ainsi qu'emplis d'espoirs, de doutes et de peines... imprègne également ses lignes, toujours avec optimisme !