Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La valse des pourquoi
Publiwiz - EAN : 9782378242053
Édition papier
EAN : 9782378242053
Paru le : 17 oct. 2025
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378242053
- Réf. éditeur : EPLAU005-25
- Editeur : Publiwiz
- Date Parution : 17 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 175gr
-
Résumé :
Dans ce recueil de contes empreints de poésie et de philosophie, les interrogations prennent vie, dansent, s’opposent, s’aiment et s’effacent au gré des émotions humaines. La Valse des Pourquoi nous entraîne dans un voyage onirique au cœur de la fragilité, de l’amour, de la tendresse et de l’imaginaire. Du chant de l’oiseau créateur à la quête initiatique d’un jeune homme, en passant par la douce présence d’une fée et la mélancolie d’un parfum oublié, chaque récit explore avec sensibilité les mystères de l’existence, de la naissance au dernier souffle.
Un hymne à la beauté du doute, à la force de l’amour, et à la résilience des êtres, dans un monde où les enfants, les artistes et les rêveurs sont les véritables gardiens de l’humanité. - Biographie : Après un parcours riche, de la kinésithérapie à l’enseignement, Mireille Lheureux se consacre aujourd’hui à l’écriture. Portée par un regard à la fois tendre et lucide sur le monde, elle explore avec poésie les grandes questions de l’existence. À travers ses contes, elle donne voix à l’âme humaine, à ses doutes, ses élans, et ses espoirs.

