Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA TRAQUE DE L'OMBRE
EAN : 9782253023517
Paru le : 30 juin 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253023517
- Réf. éditeur : 3023512
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 30 juin 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 640
- Format : 2.50 x 11.00 x 15.20 cm
- Poids : 330gr
-
Résumé :
À Francia, les cendres d’un immense bûcher fument encore. Les mages du royaume ont péri dans les fl ammes. Seul Rieuk Mordiern, un apprenti alchimiste, a survécu. Ses incroyables pouvoirs seront à l’origine d’une nouvelle forme de magie, que les alliances douteuses du jeune homme rendront plus dangereuse que jamais. Ailleurs dans le royaume, un guerrier recueille une orpheline. Il est loin de se douter que cette fi lle d’un mage assassiné est protégée par un puissant esprit, et que, poussée par la vengeance, elle se servira de sa voix merveilleuse pour devenir une arme tranchante, braquée sur l’homme qu’elle hait de toute son âme…
Avec le cycle des Larmes d’Artamon, Sarah Ash s’est imposée comme l’une des plus belles voix de l’heroic fantasy romanesque aux côtés de Robin Hobb et de Fiona McIntosh.
-
Biographie :
Sarah Ash est anglaise et musicienne. Ces deux traits l’ont-ils naturellement conduite à écrire de la fantasy ? On pourrait le penser, à la lecture de ses œuvres empreintes de romanesque qui doivent autant à Jane Austen qu’à Alexandre Dumas. Après trois premiers récits, la trilogie des Larmes d’Artamon l’impose comme l’une des plus belles voix du merveilleux épique, aux côtés de Robin Hobb et Sara Douglass.