Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La transition face à la vacuité
EAN : 9782414436439
Édition papier
EAN : 9782414436439
Paru le : 11 févr. 2021
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414436439
- Réf. éditeur : 999891
- Date Parution : 11 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 147gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : D'où venons-nous, que faisons-nous et où allons-nous ? Voilà la question qui ne trouve pas de réponses pour celui qui ne cherche pas à étayer sa spiritualité. Cette question se fragmente tout au long de notre chemin de vie. Au départ, d'où venons-nous ? La peur de la mort nous interroge : où se situe la fin de notre parcours d'apprentissage ? Notre existence a-t-elle un sens ? Par la suite, que faisons-nous ? Avec la recherche de nos origines et de la réalité de notre présence, nous espérons trouver une réponse à la première question, mais nos recherches s'avèrent infructueuses, car le cycle de nos réincarnations nous est inconnu. Plus tard se profile la question : où allons-nous ? Avec cette troisième question, nous avons la possibilité de comprendre l'importance de notre chemin de vie (aussi court peut-il être), ainsi que la grandeur de notre Créateur qui, lui seul, a la réponse à ces trois questions. Dès que nous acceptons l'infaillibilité de notre Créateur, Dieu, la porte du monde Divin nous apparaît.
- Biographie : Gérard Maumary est né le 10 mars 1945 à Lausanne. Le Kybalion a été et restera toujours une source d'inspiration inépuisable dans ses recherches philosophiques : " Le Tout est Esprit, l'Univers est mental " est une maxime qui lui a ouvert la voie de l'écriture, de même que " Un Cours en Miracle ", qui lui a permis d'appréhender la différence essentielle entre la connaissance, la vérité du monde divin et la perception, envoûtement de notre monde de la matière, le monde des illusions.