Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Terre a son miroir - Tome III : Oli Lesart et la citadelle de Vénia
Spinelle - EAN : 9782378274375
Édition papier
EAN : 9782378274375
Paru le : 2 juil. 2021
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378274375
- Réf. éditeur : FIC003-21
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 2 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 196
- Format : H:210 mm L:148 mm E:15 mm
- Poids : 289gr
-
Résumé :
Grâce à l’obstination d’Oli, aux intuitions de Caro et au soutien de leurs cousins, les langues se délient et les nombreux mystères qui planent sur Arédia se dissipent peu à peu. Si la vérité est difficile à admettre pour les Arédiens, elle le sera tout autant pour les jeunes Terriens forcés de comprendre, et surtout d’accepter, leur vraie nature et celle de leurs nouveaux amis. Il leur faudra plonger dans l’envers du décor pour rencontrer le démon du passé et découvrir sa véritable identité. Seule, une confrontation sincère entre les victimes d’hier et celles d’aujourd’hui pourrait encore sauver la petite planète bleue.
Mais, est-il déjà trop tard ? - Biographie : Père de cinq enfants, tous acteurs de ce roman, Jean-Guy SARTENAER a trois passions qui absorbent tout son temps : la médecine qu’il exerce en tant que gynécologue, responsable du centre de PMA au Grand Hôpital de Charleroi en Belgique et chef de son pôle Mère-Enfant, l’astrophysique qu’il partage avec son fils Olivier, philosophe, astrophysicien et héros principal du livre, et enfin la nature et ses écosystèmes malmenés qu’il défend par tous les moyens y compris l’écriture.