Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La télévision et ses influences
De Boeck Sup - EAN : 9782804143671
Édition papier
EAN : 9782804143671
Paru le : 29 sept. 2003
40,00 €
37,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782804143671
- Réf. éditeur : 14367
- Collection : MEDIAS-RECHERCH
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 29 sept. 2003
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:230 mm L:151 mm E:16 mm
- Poids : 306gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Biographie : Maître de conférences en sciences de la communication à l'Université d'Avignon. Spécialisée dansles questions d'influence des médias, de communication des organisations et de communcation politique, elle a contribué sur ces thèmes à plusieurs revues scientifiques et ouvrages collectifs (Presses Universitaires de Grenoble, Presses Universitaires de Rennes, L'Harmattan...).