Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Soustraction des possibles
Audiolib - EAN : 9791035403621
Édition papier
EAN : 9791035403621
Paru le : 16 sept. 2020
24,90 €
23,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791035403621
- Réf. éditeur : 6370842
- Collection : POLICIER / THRI
- Editeur : Audiolib
- Date Parution : 16 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:188 mm L:144 mm E:10 mm
- Poids : 100gr
-
Résumé :
On est à la fin des années 80, la période bénie des winners. Le capitalisme et ses champions, les Golden Boys de la finance, ont gagné : le bloc de l'Est explose, les flux d'argent sont mondialisés. Tout devient marchandise, les corps, les femmes, les privilèges, le bonheur même. Un monde nouveau s'invente, on parle d'algorithmes et d'OGM.
À Genève, Svetlana, une jeune financière prometteuse, rencontre Aldo, un prof de tennis vaguement gigolo. Ils s'aiment mais veulent plus. Plus d'argent, plus de pouvoir, plus de reconnaissance. Leur chance, ce pourrait être ces fortunes en transit. Il suffit d'être assez malin pour se servir. Mais en amour comme en matière d'argent, il y a toujours plus avide et plus féroce que soi.
De la Suisse au Mexique, en passant par la Corse, Joseph Incardona brosse une fresque ambitieuse, à la mécanique aussi subtile qu'implacable.
Pour le monde de la finance, l’amour n’a jamais été une valeur refuge. - Biographie : Diplômé du Conservatoire de Paris, Damien Witecka joue au théâtre pendant une quinzaine d'années avec des metteurs en scène tels que Philippe Adrien, Gildas Milin et Bernard Sobel. On le retrouve ensuite dans des courts-métrages, films et téléfilms. Grand comédien de doublage, on a pu l'entendre dans Titanic, Trainspotting ou encore Spiderman ainsi qu'à la télévision ou à la radio (TV5, SCY-FY, NRJ et FUNRADIO). Grand habitué du livre audio, il lit régulièrement pour Audiolib.