Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La sorcière de Willow Hall
EAN : 9782384361212
Paru le : 6 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384361212
- Date Parution : 6 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 420
- Format : H:211 mm L:141 mm E:42 mm
- Poids : 550gr
-
Résumé :
Considérez cela comme un avertissement : si vous n’êtes pas capable ou désireux de vous contrôler, ce n’est pas seulement vous qui en subirez les conséquences, mais aussi votre entourage.
New Oldbury, 1821. À la suite d’un scandale qui concerne l’une des jeunes filles de la famille, les Montrose fuient Boston pour leur nouvelle maison à la campagne, Willow Hall. Alors que Catherine (l’aînée) et sa mère déplorent cette décision, Emeline, la plus jeune, ne se soucie pas de grand-chose, à part de la présence éventuelle de sirènes dans le lac à côté de la demeure. Lydia, la sœur du milieu, dont les fiançailles ont été récemment rompues, ne veut rien d’autre que prendre soin de sa cadette et éviter que d’autres scandales n’arrivent.
L’été semble endormi, bien calme. Mais une menace subtile glisse dans l’atmosphère et d’étranges événements semblent suivre Lydia, qui entend les lamentations profondes et douloureuses d’une femme en deuil et voit des petits garçons au visage pâle errer dans le parc, leurs rires raisonnant dans les couloirs du manoir. Alors que Lydia continue d’ignorer ces signes, une tragédie va s’abattre sur la famille Montrose, et les sombres secrets du passé familial vont refaire surface… - Biographie : Hester Fox est romancière à temps plein, mais elle a également travaillé dans des musées et s’est spécialisée en histoire et en archéologie. Le week-end, vous pouvez la trouver en train d’explorer les vieux cimetières du coin, de naviguer en librairie ou de profiter d’un latte dans un café tout en écrivant. Elle vit dans les environs de Boston avec son mari et leur fils. Elle est l’autrice de La Berceuse des sorcières et La mystérieuse bibliothèque de Blackwood Abbey.