Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La route dévoreuse
Maia - EAN : 9782384412044
Édition papier
EAN : 9782384412044
Paru le : 5 juil. 2022
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384412044
- Editeur : Maia
- Date Parution : 5 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L’auteur propose, à travers cet ouvrage, une projection dans le passé, le futur et le présent. Un vortex dans la forêt de Grandarbre, couvrant tout l’ouest de la France. Le résumé évolutif d’un pays en phase de devenir une contrée connue dans le monde entier. Les premiers pas de notre histoire, à une époque où les tortures et les guerres sont monnaie courante. Des armes du moyen-âge, à la « voilante ». Les aventures rocambolesques de deux amis, opposés de caractères, ayant soif de recherches sur de mystérieuses disparitions. Tous les territoires ne sont pas définis, les fiefs et les contrées sont dirigés par la religion dans toute sa splendeur. Les Anglais, les Bretons et certains peuples du centre-est de notre France actuelle sont des ennemis pour les détenteurs de chacune des régions qui n’en sont pas encore, mais le deviendront. Un retour chez un forgeron, un château rasé par le roi… Nos jeunes retrouveront-ils leur époque ?
- Biographie : Gardien de phare en mer à la retraite, passionné par les aventures et la fiction, Yoackim propose de découvrir l’époque de Louis VI le Gros, sous les barbaries et les coutumes de l’époque, avec, bien entendu les tortures, tant côté anglais que français.