La Route des coquelicots T3

EAN : 9782808339056
ZANIC DURDA
Édition papier

EAN : 9782808339056

Paru le : 17 déc. 2025

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782808339056
  • Date Parution : 17 déc. 2025
  • Disponibilite : Disponible
  • Nombre de pages : 367
  • Format : H:148 mm L:210 mm E:23 mm
  • Poids : 480gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Pepinster. 2002 Un accident, un hôpital, deux femmes. Julie et Eleonora ne se connaissent pas, jusqu’à ce qu’une révélation bouleverse leurs vies : elles sont sœurs. Ce choc réveille un passé enfoui sous des décennies de silence, de mensonges et de peur. En cherchant la vérité, elles croisent le chemin de Georges, le gardien du sanctuaire, celui qui veille sur les ruines d’une histoire qu’il n’a jamais pu oublier. Mais seule Justine, la femme que tous croyaient perdue, détient la clé du secret. Sa voix, longtemps réduite au silence, s’apprête à faire éclater la vérité — une vérité que personne n’est prêt à entendre.
  • Biographie : D’origine croate, je suis arrivée en Belgique en 1968, à l’âge de huit ans, à la suite du décès de mon père. Ma mère, alors veuve et sans ressources, s’est retrouvée seule avec trois enfants à charge. Si elle s’est rapidement intégrée à son nouveau pays, mon adaptation fut plus difficile, notamment à cause de la barrière de la langue française. Très tôt, l’art est devenu pour moi un refuge, une manière de surmonter ces obstacles et de m’évader, bien que de façon encore épisodique. Ce n’est que plus tard que je me suis réellement consacrée à ce que je désirais profondément : la peinture abstraite. À travers elle, comme à travers la poésie, j’ai trouvé un moyen d’exprimer ce que je portais au plus intime de moi-même. Sur le conseil d’un proche, j’ai entrepris d’écrire mon autobiographie. Mon premier livre, Entre toi et moi, est paru le 1er août 2015 et a marqué un véritable tournant dans ma vie. Rapidement, l’écriture s’est imposée comme une évidence : quelques mois plus tard, en 2015, je publiais mon premier roman, Le saule pleureur. Ont suivi Le Rocher des deux Pélicans en 2020, puis Dans la peau d’une autre en 2025
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.