Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La richesse de l’Homme
Spinelle - EAN : 9782386512285
Édition papier
EAN : 9782386512285
Paru le : 18 juil. 2025
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386512285
- Réf. éditeur : ROM081-25
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 18 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 150
- Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
- Poids : 249gr
-
Résumé :
Alain, expert-comptable parisien, vit pour les chiffres, les belles chaussures et les fiches de paie bien garnies. Dans un monde où l’apparence vaut monnaie, il croit avoir tout compris : l’argent est roi, le confort est tout, et la ville, le seul royaume possible.
Mais quand un congé imposé l’arrache à son quotidien millimétré, il se retrouve, presque malgré lui, sur les routes des Hautes-Alpes, dans un village perdu entre les montagnes, chez une mère qu’il n’a pas vue depuis des années. Là-bas, entre le silence des cimes, la lenteur du temps et les secrets enfouis, Alain entame une autre forme de voyage.
Et s’il existait une autre richesse ? Et si, au bout du vertige et du silence, se trouvait ce que la ville n’a jamais su lui donner ?... - Biographie : Baptiste Widart est un jeune auteur de 22 ans originaire de la vallée du Champsaur, dans les Hautes-Alpes. C’est au cœur de ces montagnes qui ont bercé son enfance qu’il puise son inspiration. Il explore l’écriture comme un chemin intérieur, nourri par la beauté brute des paysages de sa région, et porté par le désir de faire dialoguer modernité et nature. Avec La richesse de l’Homme, il signe son premier roman.