La relation client omnicanale et son suivi 2de Bac Pro MRC, Livre + Licence numérique i-Manuel 2.0

Nathan - Année édition 2022 - EAN : 9782091675749
Karima Achkar-Laghdas,Séverine Androd,Véronique Devred,Christelle Faivre-Morot,Florence Guelaud,France Lemaître,Sandrine Martin
Édition papier

EAN : 9782091675749

Paru le : 21 avr. 2022

Livre de l'élève

Nouveauté 2022

21,90 € 20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Éditions numériques

La relation client omnicanale et son suivi - 2de Bac Pro MRC - Ed. 2022

Licence tout public - 12 mois

Windows, MacOSX, Android, Ipad

Tarif : Non Adoptant

Référence : 3133091689018_001

Prix public

16,90 € 16,02 €
Disponible

__Pour les enseignants :__ 1 licence enseignant avec les corrigés offerte pour 20 licences élèves achetées

Prix indicatifs soumis à modification par l’éditeur." En cas de changement tarifaire, nous vous informerons dans les 24h après validation de votre commande.
Licence distribuée et envoyée par mail par
  • EAN13 : 9782091675749
  • Réf. éditeur : 785895
  • Collection : La relation client omnicanale et son suivi
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2022
  • Classe / Niveau : 2de bac pro
  • Date Parution : 21 avr. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:300 mm L:217 mm E:17 mm
  • Poids : 590gr
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé : Cet ouvrage consommable " La relation client omnicanale et son suivi - 2de Bac Pro MRC " est conforme aux référentiels des Bac Pro Métiers de l'Accueil et Métiers du Commerce et de la Vente. Il s'appuie sur le vadémécum de la Famille des Métiers de la Relation Client. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

    En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
    En cas de prescription à l'ensemble de la classe (20 élèves minimum), l'activation de la licence élève est laissée au libre choix de l'enseignant.

    Cet ouvrage permet de travailler les compétences de cette famille de métiers dans des univers variés et contextualisés.

    Structure des dossiers
    Ils sont construits autour d' une mise en situation dans une organisation du secteur de l'Accueil, du Commerce ou de la Vente.
    La plupart des entreprises sont réelles : concession Renault, Decathlon, Darty, Boulanger, Thiriet, Zoo de Beauval, Gamm Vert, etc.

    Ils proposent :
    • De nombreuses vidéos , notamment des entreprises utilisées dans les mises en situation, pour enrichir et dynamiser les documents proposés.
    • La liste exhaustive des compétences traitées dans chaque dossier : les compétences communes à la classe de 2de, celles spécifiques au Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente, et enfin celles spécifiques au Bac Pro Métiers de l'Accueil.
    • Des activités permettant de découvrir et travailler les compétences.
    • Une synthèse active pour faire le point sur les compétences et notions clés.
    • Des applications permettant de retravailler les compétences dans de nouveaux contextes d'entreprise : souvent des travaux de groupe, des simulations orales ou du travail informatique (renvois vers les compétences Pix).

    Les scénarios
    Ils permettent de croiser les compétence s entre les blocs et de les travailler de manière active , par groupe, avec des supports informatiques et des travaux à réaliser oralement.

    Un dossier " Conseils et outils pour l'année de 2de "
    En début d'ouvrage, ce dossier donne des informations pour l'élève sur son parcours et des conseils pour mieux se connaître, rédiger un CV ou une lettre de motivation, préparer un entretien, etc.

    Une grille d'auto-positionnement
    A remplir au fur et à mesure, elle permet à l'élève de suivre sa progression. Des conseils méthodologiques pour la construction du portfolio sont également disponibles.

    Des enrichissements ludiques
    Des jeux de cartes " Qui suis-je ? " et " Où suis-je ? " pour découvrir les métiers et les secteurs d'activités possibles après les Bac Pro Métiers du Commerce et de la Vente et Métiers de l'Accueil
    Des jeux de rôle avec des cartes SONCASE et des flashcards sur les étapes de l'accueil et de la vente
    Des extensions pour animer la classe " À vous de jouer " dans certaines activités (jeux de rôle, quiz, etc.).

    Des questions supplémentaires , accessibles par QR Codes, font le lien avec le programme d'Économie-Droit de 2de.

    Des synthèses audio et des quiz interactifs permettent de s'auto-évaluer.

    En fin d'ouvrage sont proposées des fiches pratiques sur l'utilisation des outils informatiques .

    Des activités réalisables en co-intervention (français et mathématiques) sont accessibles par QR Codes.

    Ce tome complète cet ouvrage : Les métiers de la relation client et le traitement de l'information - 2de Bac Pro MRC
    Les deux tomes peuvent être travaillés en parallèle : on début par la prise de contact dans un tome et par la découverte des métiers dans le second.
    Ces deux tomes sont aussi proposées sous la forme d'un tome unique .

  • Type d'accès : En ligne, en téléchargement et sur tablette
  • Accès ENT : Oui
  • Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
  • Compatible GAR : Oui
  • Réf. distributeur : 3133091689018
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.