Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La reine des sorciers
L'Harmattan - EAN : 9782336560649
Édition papier
EAN : 9782336560649
Paru le : 8 janv. 2026
23,00 €
21,80 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 8 janv. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336560649
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 8 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 250
- Format : H:215 mm L:135 mm E:14 mm
- Poids : 297gr
-
Résumé :
Dans un village reculé au cœur de la forêt africaine, un mal étrange frappe : des habitants perdent leurs ombres après un malaise mystérieux. Thierno, imam et érudit respecté, tente d’en percer le secret. Faute de réponse rationnelle ou spirituelle, il se retire pour consulter les forces invisibles.
Un génie lui révèle alors l’existence d’une entité maléfique : la Reine des sorciers, une démone insaisissable aux pouvoirs redoutables.
Déterminé à sauver les âmes captives, Thierno se lance dans une quête périlleuse, entre foi, traditions et confrontation avec l’inconnu.
La Reine des sorciers ouvre une saga envoûtante mêlant spiritualité africaine, mystère et combat intérieur, loin des imaginaires magiques occidentaux. - Biographie : Seydi SOW est un écrivain sénégalais. Romancier, poète, dramaturge, nouvelliste, il a remporté plusieurs trophées littéraires dont le Grand Prix du Président de la République pour les Lettres du Sénégal. Il est chevalier des Arts et Lettres du Sénégal. Il mène à côté de ses activités d’écrivain, celles d’éditeur.
