Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La rafale des tambours
EAN : 9782070440276
Édition papier
EAN : 9782070440276
Paru le : 13 janv. 2011
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070440276
- Réf. éditeur : A44027
- Collection : FOLIO
- Date Parution : 13 janv. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 464
- Format : H:178 mm L:111 mm E:22 mm
- Poids : 238gr
- Résumé : Le 11 novembre 1920, le corps du Soldat inconnu est mis en terre à l'abbaye de Westminster à Londres. Parmi ceux qui assistent à la cérémonie - qualifiée par le Times de " plus grande effusion de larmes que l'Angleterre ait jamais connue " - figure Alex Dyer. S'il a tout fait pour appartenir à la commission chargée de sélectionner celui qui va incarner les millions d'hommes morts sur le front pour leur patrie, c'est qu'il a une dette à payer. La Rafale des tambours retrace l'histoire de trois personnes emprisonnées dans le cauchemar de la Grande Guerre : le journaliste Alex Dyer, son ami d'enfance Ted Eden et Clare, l'infirmière que Ted a épousée lors d'une permission. Alex aime Ted comme son frère, mais Clare lui inspire une passion à laquelle ni lui ni elle ne sauront résister. Ce premier roman est une puissante évocation des ravages que causent la guerre, l'amour et le remords.
- Biographie : Carol Ann Lee est née dans le Yorkshire, en Angleterre. Fascinée depuis toujours par le personnage d'Anne Frank, elle développe un vif intérêt pour l'Holocauste. Elle étudie l'histoire de l'art tout en interrogeant des survivants pour le Manchester Jewish Museum, puis organise des expositions sur Anne Frank. En 1999, elle publie une biographie : "Anne Frank : les secrets d'une vie", traduite en quinze langues.