Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Punition
EAN : 9782344047071
Paru le : 1 sept. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344047071
- Réf. éditeur : 5555009
- Collection : ALBUMS
- Editeur : Glenat Jeunesse
- Date Parution : 1 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:258 mm L:215 mm E:9 mm
- Poids : 344gr
-
Résumé :
Bêtise idiote ou créativité folle ? À vous de choisir !
Une sculpture faite de vélos, une œuvre d'art peinte dans la purée, une nouvelle version de la Marseillaise devant la classe hilare... Pour le papa complètement gaga de cette petite fille espiègle, il s'agit de libérer son esprit créatif. Mais que va en penser la maîtresse? Jusqu'où va l'art et où commence la bêtise? Un texte tendre, bienveillant et drôle, qui nous interroge sur les limites, celles que l'enfant adore franchir et celles que les adultes imposent. Illustré avec brio par Anne Hemstege, qui avec sa colle et ses ciseaux, questionne de page en page notre rapport à la créativité.
-
Biographie :
Anne Hemstege est née en Allemagne. Elle a fait ses études à l'école Estienne et à l'ecole Duperré, puis elle a poursuivi avec une formation aux arts décoratifs de Strasbourg dont elle est sortie diplômée en illustration en 2007. Anne publie régulièrement pour la presse (Milan) et l'édition jeunesse (Fleurus, Syros, Sarbacane, Didier Jeunesse). Son univers gai et coloré dépeint le monde avec malice et tendresse. Ses images, d'une poésie folle, sont empreintes d'une intelligence des couleurs absolument unique. Anne n'a peur de rien, pas même de créer tout un album en collage de papiers découpés... Unique, on vous le disait !