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La publicité dans l'art contemporain (T I)
L'Harmattan - EAN : 9782296108387
Édition papier
EAN : 9782296108387
Paru le : 21 déc. 2009
22,50 €
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- EAN13 : 9782296108387
- Collection : OUVERTURE PHILO
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 21 déc. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:240 mm L:160 mm E:11 mm
- Poids : 290gr
- Résumé : A travers l'étude de l'appropriation de la publicité par l'art contemporain, cet ouvrage vise à articuler une théorie critique sur le statut de l'image après la crise de l'avant-garde et sa collusion avec la sphère des médias de masse. Ni apologie, ni condamnation inconditionnelle du postmodernisme, il s'agit d'une tentative de réfléchir avec les images plutôt que simplement sur elles, permettant de penser le rapport entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font dans cette culture visuelle qui est la nôtre.