Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La promise
Spinelle - EAN : 9782386513206
Édition papier
EAN : 9782386513206
Paru le : 30 janv. 2026
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386513206
- Réf. éditeur : ROM010-26
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 30 janv. 2026
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 238
- Format : H:210 mm L:148 mm E:15 mm
- Poids : 290gr
-
Résumé :
Il s’agit d’un saut dans le temps.
Il aura fallu la maladie de Blanche pour que je ressente cette urgence à me pencher sur le passé de ma maigre famille, pour que surgisse la soif de mes origines, que j’en saisisse la valeur.
A travers le récit de ma grand-mère resurgissent les vies meurtries de mes aïeuls, dont celle de Léonie : un destin à la fois tragique et héroïque.
Une sublime histoire, d’un temps de guerre et d’un temps d’amour. Un temps révolu, et pourtant le combat de cette jeune femme, qui traversa le chaos avec pour seule arme une volonté farouche chevillée au corps, fait encore puissamment écho en moi aujourd’hui.
Demeure avec certitude l’amour incommensurable qui a uni deux gamins au seuil d’une guerre impitoyable. -
Biographie :
Lisa Neverre est diplômée de l’ENSAD Paris. Directrice Artistique passionnée par la création, l’écriture est à présent son terrain d’exploration privilégié. La promise est son quatrième ouvrage.
Dieu du ciel ! : « Lisa Neverre réussit par ce livre une épreuve d’écriture très prometteuse qui dévoile un vrai talent à la fois par la capacité de saisir l’essentiel de ceux qu’elle décide de mettre en scène et par l’humanité avec laquelle elle regarde ce monde pour le rendre semblable et familier à ses lecteurs. » Dan Burcea - Lettres Capitales
Mendiants de l’amour : « Avec beaucoup de justesse et pas mal d’humour, Lisa Neverre nous dresse un tableau (noir ?) de l’amour 2.0 ! Et si la maladie d’amour reste difficile à diagnostiquer, Lisa nous en offre une analyse des plus agréables. » Marc Gadmer - Femme Actuelle
Éclaboussures : « Un défi relevé avec brio. Le lecteur est captivé par l’histoire de votre héroïne… Ce livre est aussi un livre sur les relations humaines. » Patricia Drai - Critique littéraire, RJL


