Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La pomme et le papillon
EDL - EAN : 9782211021838
Édition papier
EAN : 9782211021838
Paru le : 1 janv. 1982
6,00 €
5,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211021838
- Réf. éditeur : 338991
- Collection : LES LUTINS
- Editeur : EDL
- Date Parution : 1 janv. 1982
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 44
- Format : H:190 mm L:150 mm E:6 mm
- Poids : 114gr
- Résumé : Qu'y a-t-il, caché là, dans le coeur de la pomme ? Un petit oeuf ? Oui, et c'est un bébé chenille qui en sort. Il faut que la chenille mange la chair de la pomme pour pouvoir grandir et, un beau jour, passer sa tête à l'extérieur. Et puis il faut qu'elle tisse un fil pour pouvoir quitter la pomme et s'installer confortablement sur une branche. Ensuite, il faut qu'elle tisse un cocon pour s'y cacher et se transformer... en un papillon qui sortira au printemps. Puis il faudra que le papillon aille butiner la fleur du pommier pour déposer, au coeur de ce qui sera bientôt le fruit, un petit œuf... Une histoire racontée tout en images.
- Biographie : Artiste italienne, née en 1932, Iela Mari a conçu des livres d'une incroyable richesse visuelle. Elle a étudié à l'Academie de Brera à Milan, où elle a rencontré son mari, Enzo. Ils ont réalisé ensemble, à la fin des années soixante, des albums pour enfants d'une grande innovation graphique. Puis, tandis que son mari se consacrait à la création de jeux, de jouets, d'objets et de meubles, Iela Mari a continué seule cette exploration graphique, imaginant un langage à base d'images, destiné aux enfants. En témoigne la série de livres sans texte dont le premier a été Les aventures d'une petite bulle rouge. Elle est décédée en janvier 2014.