Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Place Blanche
Hugo Stern - EAN : 9782383931140
Édition papier
EAN : 9782383931140
Paru le : 12 janv. 2026
19,80 €
18,77 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 12 janv. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383931140
- Réf. éditeur : 77820
- Editeur : Hugo Stern
- Date Parution : 12 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 114
- Format : H:210 mm L:150 mm
- Poids : 0gr
- Résumé : Dans un hameau tranquille de la Loire, Charly, vit seul avec son père Kévin. Entouré de ses amis d’enfance, Ninon, Charlotte et Timéo, il grandit dans une atmosphère douce et insouciante. Mais tout bascule le soir du 14-juillet. Lors du bal du village, Ninon est violemment agressée. Charly et Timéo neutralisent l’agresseur. Mais au petit matin, le corps a mystérieusement disparu… Aucun témoin. Aucun indice. Et ce qui semblait n’être qu’un cauchemar d’adolescent pourrait bien cacher une vérité bien plus troublante.
- Biographie : Après une vie bien remplie, c’est à la retraite que j’ai enfin pris le temps d’écouter cette petite voix qui me soufflait d’écrire. J’ai toujours aimé raconter, observer, imaginer… et aujourd’hui, je transforme ces instants de vie, ces visages croisés ou rêvés, en histoires. Je mêle la réalité à la fiction comme on assemble les pièces d’un puzzle : des émotions vraies, des personnages nés d’un souvenir ou d’un regard, des situations parfois inventées, mais qui pourraient être les nôtres. Mes récits donnent vie à des figures attachantes, humaines, envoûtantes. J’écris pour partager, émouvoir, faire voyager. Et surtout, pour ne jamais cesser de rêver, même après le mot « retraite ».