La phase de recherche en web design

Eyrolles - EAN : 9782212141467
HALL ERIKA
Édition papier

EAN : 9782212141467

Paru le : 12 mars 2015

15,00 € 14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212141467
  • Réf. éditeur : G14146
  • Collection : A BOOK APART
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 12 mars 2015
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 176
  • Format : H:215 mm L:142 mm E:15 mm
  • Poids : 352gr
  • Résumé :

    Étape trop souvent négligée par les web designers, le travail de recherche préalable à la conception d'un site web est pourtant un élément clé de la réussite de ce dernier. Une recherche fructueuse nécessite de poser les bonnes questions et de porter un regard critique sur les réponses obtenues, en impliquant tous les acteurs du projet.

    Erika Hall, responsable de la recherche dans une agence web, vous livre ici toute son expérience en la matière, en vous apprenant à reconnaître vos avantages concurrentiels, à identifier vos partis pris et préjugés, pour ensuite comprendre et exploiter au mieux les résultats obtenus.

    En suivant ses conseils, vous gagnerez du temps et de l'argent, en réduisant le nombre d'inconnues et en posant des bases solides à votre travail de création.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.