Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La perversion au travail : la parole d'une juriste
Nombre 7 - EAN : 9791042722517
Édition papier
EAN : 9791042722517
Paru le : 31 déc. 2099
12,00 €
11,37 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042722517
- Réf. éditeur : 1325562
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Notre temps passé au travail est considérable dans une vie. Comme disait Confucius " Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ". Mais comment conserver un emploi qui vous plaît en luttant contre une personne qui a des intentions malsaines au quotidien ? C'est le récit de Marie-Anaïs, jeune juriste entrée dans le monde du travail avec l'envie d'apprendre et de s'impliquer dans ses fonctions et qui, finalement, va se retrouver confronter à un obstacle : un supérieur qui souhaite la malmener en employant des moyens démesurés. Elle résume des actions et des remarques incessantes dont elle a été victime pendant un an. Elle tire également les conséquences de cette expérience en mettant en avant un procédé bénéfique " le pardon ". Elle eut envie de partager cette expérience sur ce sujet avec vous lecteurs, qui que vous soyez, parents, enfants, grands-parents, chefs d'entreprise, employés.
- Biographie : Marie-Anaïs Farandeau est juriste en droit des affaires à Annecy. Née en banlieue parisienne, elle grandit en Isère, au pied du Vercors. À 37 ans, elle décide de publier le récit d'une de ses premières expériences professionnelles pour mettre en évidence l'existence réelle du " harcèlement managérial ".