Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La partie immergée
De L Abat Jour - EAN : 9791090106901
Édition papier
EAN : 9791090106901
Paru le : 9 mai 2025
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090106901
- Collection : LUMEN
- Editeur : De L Abat Jour
- Date Parution : 9 mai 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 186
- Format : H:185 mm L:120 mm E:10 mm
- Poids : 190gr
-
Résumé :
Par sa partie immergée, tout iceberg constitue un danger qui menace les étraves conçues avec désinvolture, submersibles dès la première lacération en raison d’une absence de précautions élémentaires, d’étanchéité des compartiments, de défauts de robustesse mais aussi de vigilance.
Dans ce recueil, il sera question d’une autre partie immergée… Les personnages sont en quête d’ascendants occultés, d’enfants égarés dans les méandres administratifs, d’amis disparus dans des circonstances troubles, de réponses à des questions qui dérangent.
Inscrites dans le même univers dystopique, ces dix nouvelles inédites se répondent les unes aux autres et décrivent un monde auquel les individus ont consenti, quand ils ne l’ont pas construit eux-mêmes, un monde qui échappe à leur contrôle et semble se mouvoir par l’effet de son inertie cinétique. Quelque chose, pourtant, les fait entrer en résistance… - Biographie : Ancien cadre des transports, Roland Goeller est né en Alsace et vit à Bordeaux. La partie immergée est son second recueil de nouvelles paru aux éditions de l’Abat-Jour.