Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La part des ombres
Spinelle - EAN : 9782386512100
Édition papier
EAN : 9782386512100
Paru le : 27 juin 2025
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386512100
- Réf. éditeur : ROM069-25
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 27 juin 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 180
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
- Poids : 283gr
-
Résumé :
Les Rousseau, sereinement ancrés dans une vie bourgeoise, coulent des jours au rythme sans surprise. Dans leur joli jardin, au cœur du quartier le plus prisé de la ville, ils attendent leurs nouveaux voisins, les Loubier, un jeune couple avec deux enfants, qu’ils ont conviés à un verre de bienvenue. Mais rien ne se passe comme prévu, et à partir de ce jour, tout vacille pour les Rousseau. Que cache l’étrange Astrid Loubier derrière ses inamovibles lunettes noires ?
Posé résolument dans le monde d’aujourd’hui, qu’il interroge en arrière-plan, le roman est avant tout un thriller psychologique aux points de vue alternés, dans lequel l’auteure nous entraîne dans l’intimité d’âmes que les ombres du passé hantent – ou vont venir heurter. Précise, attentive au détail, habile à l’analyse, fluide, l’écriture maintient en permanence le lecteur dans une tension réussie, entre fausses pistes et dévoilements parcimonieux. Jusqu’au dernier point… pas tout à fait final. - Biographie : Josik Maris est née à Rennes. Elle a suivi des études d’histoire-géographie et a enseigné à Fougères. « La part des ombres » est son premier roman.