Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Là où on enterre les bêtes
EAN : 9782762147230
Paru le : 19 mars 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782762147230
- Réf. éditeur : 307067
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Fides
- Date Parution : 19 mars 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:2286 mm L:1524 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
À Tipton, « la fille du pendu » est loin de faire l’unanimité.Seule détective noire de ce coin perdu du Kansas, Dillon Dixona échoué à tous les tests de tir, mais sait depuis longtemps oùet comment placer le projectile pour mettre fin à son existence.Pas d’homme dans sa vie, sinon un pianiste déchu maintenantchauffeur de taxi. Pas d’ami, à part un collègue descendantd’une lignée sudiste. Pour le reste, faute de mieux, il y a leHound, unique bar de la ville et dernier havre de sa vie sociale.
Le jour où le jeune Troy Morris Jr débarque dans le bureau dela détective en affirmant que son chien a tué sa mère, Dixoncroit d’abord à une fabulation… mais un cadavre, dit-on, nement jamais. Encore moins deux, ou même trois.
Confrontée à la découverte de nouveaux corps mutilés, ladétective s’engage alors dans une inquiétante enquête oùchaque jour, hantée par ses démons, elle creuse un peu plussa tombe. Reste à savoir si Dillon Dixon finira là où on enterreles bêtes.
Un polar coup de poing porté par des personnages issusd’une Amérique déchirée, en proie à la pauvreté, au racisme,à la violence et aux inégalités.
- Biographie : Guy Robert Roussel est originaire de la Côte-Nord, au Québec. Aprèsses études, il entreprend un long parcours professionnel qui l’amène àMontréal, en Colombie-Britannique et en Ontario. Il traverse ensuite lafrontière américaine, travaillant au Texas, en Caroline du Sud, en Alabama,en Géorgie et au Tennessee. En 2018, il revient à la maison et s’établit àQuébec. Après avoir publié sous un pseudonyme, il signe Là où on enterreles bêtes sous son vrai nom.









