Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Là où nos coeurs se retrouvent
EAN : 9782386273438
Édition papier
EAN : 9782386273438
Paru le : 5 sept. 2025
18,00 €
17,06 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 sept. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386273438
- Réf. éditeur : 4040779
- Date Parution : 5 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 218
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 267gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au sein d'une ville glaciale dominée par l'impitoyable Censorius, Mirko s'éveille sans aucun souvenir, piégé dans une existence vide de sens. Sa rencontre avec Océane vient rompre cette insupportable monotonie. Ensemble, animés par la même quête de vérité, ils découvrent l'existence d'un mur mystérieux, symbole ultime du contrôle exercé sur la cité. Guidés par Hari, un allié énigmatique aux motivations troubles, ils défient peu à peu l'emprise du régime. Mais Censorius, déterminé à maintenir son pouvoir, ne recule devant rien et ose tout : manipulation, soumission et destruction. Face aux dangers grandissants, Mirko et Océane doivent faire des choix cruciaux, en unissant leurs destins, pour franchir le mur et retrouver la liberté...
- Biographie : Originaire de Genève, Alexis Charles s'est lancé dans le monde littéraire depuis plus de six ans. L'écriture est bien plus qu'une passion : c'est une façon de partager son imagination et d'inviter ses lecteurs dans un univers où chaque mot compte. Lorsqu'il n'est pas plongé dans ses manuscrits, l'auteur travaille dans le monde des finances, un univers plus carré qui, ironiquement, lui rappelle souvent l'importance de laisser libre cours à sa créativité - et de ne pas toujours compter ses mots ! -.