Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Nuit de Cristal - Le funeste destin des ombres...
EAN : 9782386279812
Édition papier
EAN : 9782386279812
Paru le : 27 mars 2026
15,90 €
15,07 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 27 mars 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386279812
- Réf. éditeur : 3011987
- Date Parution : 27 mars 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : C'est une pièce de nature dramatique qui retrace, à travers le témoignage douloureux d'une grand-mère à son petit-fils, l'histoire d'un réseau de résistance qu'elle dirigea. Dénoncés et trahis par des proches sans scrupules, ses membres furent impitoyablement condamnés. Si l'espoir de pouvoir se sauver demeura jusqu'au bout, la cruauté et la puissance implacable de l'ennemi la Gestapo et le régime nazi finirent par emporter ces héros.
- Biographie : Né à Dijon, Frédéric Przybyl écrit depuis l'âge de douze ans. Comédien, metteur en scène et créateur, il fonde à vingt-deux ans la compagnie Madrigal Théâtre de Dijon. L'auteur d'une trentaine de pièces de théâtre et de nombreux poèmes, il est passionné de littérature et amoureux des belles lettres. Autodidacte, il apprécie également l'art littéraire romanesque. Au cours des dernières années, il écrit deux romans. Le premier, consacré au grand compositeur autrichien Wolfgang Amadeus Mozart, est un hommage fantastique et sincère rendu à cet immense musicien. Le second, L'oeil de Caïn, est un thriller bâti sur le mythe du célèbre éventreur londonien, qui semble être revenu hanter la capitale française. La passion de l'écriture anime Frédéric Przybyl, et les idées ne manquent pas pour ses projets théâtraux et romanesques.