Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La nuit bleue
EAN : 9782211349628
Paru le : 11 févr. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211349628
- Réf. éditeur : 406415
- Collection : M+
- Editeur : EDL
- Date Parution : 11 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Marseille, cité de la Myrte. Le Réseau est partout ici : la Vador, l'un des plus gros trafiquants de la ville, a installé un point de deal au pied de la tour M. Dans l'immeuble, une famille sur deux vit du trafic et tout le monde en profite. Tout le monde, sauf Sofia. Elle ne veut rien savoir de la Vador. Tout ce qui compte pour elle, c'est de pouvoir étudier dans son lycée du centre-ville. Mais le Réseau ne se laisse pas oublier si facilement. Il la rattrape quand elle rencontre Croco. Il a dix-sept ans, il est beau, sensible et il a décidé d'arrêter de dealer...
Seulement... jamais le Réseau n'a laissé partir l'un des siens. Jamais !
-
Biographie :
Anaïs Sautier vit et écrit à Marseille. Après Sciences Po Bordeaux et plusieurs expériences dans le milieu associatif, elle commence à publier des livres pour la jeunesse. Aujourd'hui, elle écrit au quotidien, souvent sur un coin de table, au milieu du brouhaha des cafés. Elle a déjà publié une quinzaine d'ouvrages : des livres inspirés de son histoire familiale, des romans sur la danse ou des romans historiques. Sa série Bande de Boucans, située dans un quartier populaire de Marseille, a rencontré un beau succès. Avec La nuit bleue, elle retrouve ses héros marseillais. Comme si les Boucans avaient grandi.









