Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La méthode Google
EAN : 9782266216210
Paru le : 15 sept. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266216210
- Réf. éditeur : 493053
- Collection : DOC RECIT ESSAI
- Editeur : Pocket
- Date Parution : 15 sept. 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Format : H:178 mm L:109 mm E:24 mm
- Poids : 253gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une seule entreprise échappe à la crise et connaît la croissance la plus spectaculaire depuis sa création : Google.
Ce développement repose sur une méthode unique.
Que ferait Google si elle appliquait cette méthode à d'autres secteurs d'activité ? Que seraient un Google café, une Google mobile, un Cola Google, Air Google ou encore un hôpital ou une université Google ?
Jeff Jarvis, fondateur d'Entertainment Weekly et animateur de buzzmachine.com, décrypte dans ce livre les singulières " lois de Google " pour en extraire des principes de management et de comportements inédits.
" Une approche originale. " S.C. – La Tribune