Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Malédiction des Morts
Books On Demand - EAN : 9782322623464
Édition papier
EAN : 9782322623464
Paru le : 28 août 2025
22,90 €
21,71 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322623464
- Réf. éditeur : 414182
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 28 août 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 236
- Format : H:220 mm L:155 mm E:15 mm
- Poids : 382gr
- Résumé : Dans la France de mars 1903, le voile de l'obscurité s'est abattu sur le destin de Sébastien Dubreuil, le Legatus Occultus, héros tragique voue à déchiffrer les mystères interdits du monde. Sous le ciel lourd de Barcelone et issu d'une lignée diplomatique prestigieuse, fils de Jean-Michel Dubreuil, ambassadeur francais, et de la Comtesse Katharina Voltosky, il voit sa destinée transformée dès l'enfance par sa fascination pour les savoirs anciens. Renonçant aux promesses d'une carrière scientifique, il s'engage dans une quête archéologique marquée du sceau de la malédiction, tandis qu'un secret terrifiant sommeille derrière les reliques oubliées. Guidé par le cardinal Mariano Dampolli, gardien des arcanes du Vatican, Sébastien est appelé à déchiffrer des énigmes occultes qui menacent l'ordre sacré de la chrétienté. à ses cotés, la brillante DR. Eliza Hawthorne, dont la sagacité médicale s'allie à une curiosité pour l'inexplicable, ainsi que son ami fidèle, Lucius Alessandro Giovanni, érudit passionné par les langues perdues. C'est dans une tombe antique, scellée depuis quatre mille ans, que l'ignoble sceau du diable est rompu, libérant une entité maléfique qui transforme l'âme de l'archéologue Frida Von Strasser en une abomination innommable. Désormais pourchassée par les investigateurs Von Hauser et par les forces de l'ordre, la tragédie s'intensifie. Notre héros se retrouve engagé dans une lutte sanglante entre la raison vacillante et le chaos sans fond. Chaque nouvelle découverte déchire le voile de la réalité, précipitant l'humanité dans une lutte éternelle entre la lumière et les ténèbres.
- Biographie : Il aurait pu continuer sa vie sans jamais écrire une ligne de fiction. Pendant des années, Mitchel Kheurg a exercé le métier de juriste, observant les hommes à travers leurs conflits, leurs contradictions, leurs silences. Il a vu ce que les lois ne disent pas : les failles, les doutes, les choix impossibles. Ce regard sur le réel a creusé lentement en lui un autre besoin : raconter ce que les textes officiels ne racontent jamais.









