Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La maîtresse de Bhatia House
EAN : 9782385291594
Paru le : 11 sept. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385291594
- Editeur : Charleston
- Date Parution : 11 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 544
- Format : H:229 mm L:148 mm E:41 mm
- Poids : 670gr
-
Résumé :
Inde, 1922.
Une somptueuse réception bat son plein chez les Bhatia, famille aristocrate de Bombay, quand les cris du jeune héritier interrompent brutalement les festivités. Son vêtement est en feu ! L’héroïsme de la jeune domestique, Sunanda, qui se jette sur lui pour étouffer les fl ammes, bouleverse Perveen Mistry. Quand elle découvre le lendemain que Sunanda a été arrêtée, accusée d’avoir avorté, Perveen s’empresse de lui offrir ses services.
L’avocate en est certaine, quelque chose sonne faux : la procédure judiciaire est inhabituelle et le mystérieux plaignant introuvable. À peine libérée, Sunanda est à nouveau emprisonnée, suspectée d’avoir empoisonné le patriarche Bhatia. Les soupçons de Perveen redoublent : quelqu’un s’acharne à piéger la servante. Mais qui, et pour quelle raison ?
Sujata Massey revient avec une nouvelle enquête passionnante qui dépeint avec justesse la criminalisation de l’avortement dans l’Inde des années 1920.
UNE HÉROÏNE FORTE ET SÉDUISANTE QUI TRACE SA PROPRE VOIE DANS UN MONDE EN PLEINE RÉVOLUTION. »
Library Journal
Sujata Massey est née en Angleterre de parents d’origine indienne et allemande. Avant de devenir romancière à plein temps, elle était reporter au Baltimore Evening Sun. Le premier roman de la série Perveen Mistry, Les Veuves de Malabar Hill, a été lauréat des prix Agatha, Lefty et Mary Higgins Clark.
Traduit de l’anglais par Aurélie Tronchet
- Biographie : Sujata Massey est née en Angleterre de parents d’origine indienne et allemande. Avant de devenir romancière à plein temps, elle était journaliste de reportage au Baltimore Evening Sun. Le premier roman de la série Perveen Mistry, Les Veuves de Malabar Hill, a été lauréat des prix Agatha, Lefty et Mary Higgins Clark.