Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Maison Winchester
Glenat - EAN : 9782723434201
Édition papier
EAN : 9782723434201
Paru le : 18 févr. 2004
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723434201
- Réf. éditeur : 7372543
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 18 févr. 2004
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:325 mm L:240 mm E:11 mm
- Poids : 532gr
-
Résumé :
La maison Winchester est une immense demeure californienne de plus de 160 pièces. Personne n'en connaît le nombre exact avec certitude, et il est impossible de s'y déplacer sans un plan, au risque de se perdre... Un vrai labyrinthe... Sarah Winchester, épouse du créateur de la Winchester Company, commence la construction de cette maison en 1884. Une construction ininterrompue, 24 heures sur 24, pendant 36 ans, jusqu'à sa mort en 1922. Toute sa fortune y est passée. Elle l'a entreprise après le décès de son mari, lorsqu'un médium la met en relation avec l'esprit de celui-ci qui lui annonce qu'une terrible malédiction plane sur elle, celle des morts frappés par les carabines Winchester. L'esprit lui a dit de construire une maison destinée à loger les âmes des hommes tués par la Winchester et qui réclament vengeance. Tant que durerait la construction, Sarah resterait en vie.
C'est ainsi qu'a commencé l'histoire de cette gigantesque et étrange maison... Aujourd'hui, c'est une attraction visitée par des groupes de touristes... Mais les fantômes sont toujours présents... Et la malédiction aussi...
Le génie de Max Cabanes et le scénario imparable de Marie-Charlotte Delmas créent un one-shot magnifique pour La Loge Noire. Une réussite en tous points.
-
Biographie :
Marie-Charlotte Delmas est spécialiste des croyances et superstitions populaires. Amie du romancier et folkloriste Claude Seignolle, sur lequel elle a publié deux essais, elle est l'auteur de romans fantastiques pour les jeunes et de plusieurs livres sur les êtres surnaturels et le diable. Elle a fait son entrée chez Glénat en tant que scénariste pour « La Loge Noire».
Site : http://mc-delmas.com