Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La maison du scorpion
EDL - EAN : 9782211306935
Édition papier
EAN : 9782211306935
Paru le : 4 mars 2020
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211306935
- Réf. éditeur : 078232
- Collection : MEDIUM + POCHE
- Editeur : EDL
- Date Parution : 4 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 544
- Format : H:191 mm L:126 mm E:40 mm
- Poids : 456gr
- Résumé : El Patròn a cent quarante ans et il est l'homme le plus puissant du monde. Il règne sans partage depuis son luxueux palais décoré de son emblème, le scorpion, sur Opium, ce nouveau pays créé au XXIe siècle, entre le Mexique et les États-Unis, entièrement dédié à la culture du pavot et à l'enrichissement des trafiquants de drogue. Quand il mourra, il emportera dans sa tombe ses richesses, mais aussi ses serviteurs et sa maisonnée, comme les pharaons et les anciens rois chaldéens. Mais, pour l'heure, El Patròn n'a pas l'intention de mourir. Il veut vivre neuf vies. C'est à cela que servent les clones, des réservoirs d'organes jeunes et sains que l'on décérèbre à la naissance. El Patròn est si orgueilleux qu'il a exigé que Mattéo, son clone, fasse exception à la règle et grandisse avec son cerveau. Le problème, c'est que, quand on a un cerveau, on s'en sert.
- Biographie : Valérie Dayre est née en 1958. Elle vit loin de Paris, dans le Berry. C'est à peu près tout ce que vous saurez sur cette jeune femme qui estime que, hormis pour ses proches, l'écrivain est généralement moins intéressant que ses livres. Elle consacre presque tout son temps à l'écriture. "Valérie Dayre aime que ses lecteurs se perdent dans les livres qu'elle écrit. Ses constructions offrent tant de faux miroirs, tant de sorties en trompe l'oeil que ses récits s'apparentent parfois à des jeux de piste." Office du livre en Poitou-Charentes, Avril 1997