Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La maison d'Équité
EAN : 9782896150106
Paru le : 15 janv. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896150106
- Réf. éditeur : 595853
- Collection : FANTASY
- Editeur : Alire
- Date Parution : 15 janv. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:179 mm L:107 mm E:26 mm
- Poids : 301gr
-
Résumé :
Ce roman est l'oeuvre la plus ambitieuse d'Élisabeth Vonarburg. Découpé en cinq partie, ce roman témoigne par sa profondeur psychologique mais aussi par la spiritualité qui s'en dégage, de l'extraordinaire maturité de la plume de l'auteur et, surtout, de sa formidable puissance d'évocation.
Le sang du Dragon ne peut se retourner contre lui-même, car sinon le monde finirait pour de bon : seul l'enfant plusieurs fois né de plusieurs pères pourra juger le Dragon Fou et ramener le Dragon de Feu.
Pendant que, dans les visions dont la Carte lui impose toujours l'épreuve, Jiliane continue de regarder Gilles Garance et Ouraïn marcher vers leur destin à travers les années, Pierrino, qui a " dansé " avec les Natéhsin à Garang Xhevât, entreprend le voyage de retour vers la France en compagnie d'Haizelé. Au même moment, Senso, avec Alexis, Larché et la troupe de théâtre de la Compagnie des Deux-Rives, suit la trace de son père Henri comme de sa mère Agnès et se dirige inexorablement vers Aurepas et la vieille maison de Grand-mère.
Lorsqu'ils seront tous réunis de nouveau, au creuset de la vérité, quelle fatale alchimie naîtra des fragments du passé détenus par chacun ? Quelle vengeance... ou quelle justice jaillira de la chambre à la fenêtre-de-trop, la terrible chambre rouge ?