Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Lune s'en Moque
EAN : 9782958147976
Édition papier
EAN : 9782958147976
Paru le : 17 sept. 2025
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958147976
- Collection : MNEMOSYNE
- Date Parution : 17 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:140 mm L:200 mm E:27 mm
- Poids : 450gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans l’Empire du Hasard, Lissia Aldoressan, ex-générale ayant sombré dans l’alcool, est condamnée à l’exil. Elle se voit alors confier une ultime mission pour sauver sa tête : mettre de l’ordre dans la ville isolée de Galène. Cette dernière est en proie à une vague de crimes sordides que la garde galénienne échoue à résoudre depuis des mois. Sur place, aux côtés du capitaine Lazare, Do réalise qu’une machination bien plus profonde vise directement les familles influentes. Au cours de l’enquête, Mortan Vénétrie, un jeune noble au caractère explosif, devient le suspect principal, mais Do doute de sa culpabilité. Doit-elle accuser ce garçon qu’elle croit innocent pour acheter sa liberté ou tout risquer au nom de la vérité ?
- Biographie : Née un solstice d’hiver, Clémentine jouait déjà avec les frontières du réel. Un goût qui n’a fait que croître, d’abord via une passion des dragons, puis via l’écriture. Ses études la mènent vers l’anthropologie. Inspirée d’auteur·rice·s varié·e·s (J.R.R. Tolkien, Steven Erikson, Robin Hobb, Estelle Faye…) elle puise aussi ses sources dans l’art en général. Art qu’elle côtoie au quotidien dans divers musées, où vous l’avez peut-être déjà croisée en uniforme…