Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La louve des mers
EAN : 9782764804179
Paru le : 19 mars 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782764804179
- Réf. éditeur : 408324
- Editeur : Libre Express
- Date Parution : 19 mars 2009
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 602
- Format : H:230 mm L:154 mm E:37 mm
- Poids : 853gr
-
Résumé :
Dans la France de 1704, une femme prend la mer sous pavillon noir, la légende de la Louve des Mers est en marche...
Juillet 1704, la vie de Marie Galligan bascule lorqu'elle est violée par le corsaire favori du roi et que son père se noie en partant à sa recherche? Dès lors, la jeune fille n'a qu'une idée en tête: se venger. Elle quitte donc La Rochelle pour Saint-Malo où, sous l'apparence d'un garçon, elle s'embarque sur l'imperator pour y apprendre à naviguer.
Quand son identité de femme est découverte par le capitaine, Marie s'empare du butin de l'armateur et prend la fuite vers le Maroc, aidé par le quartier-maître Jacques Legoff qui devient son plus fidèle compagnon. Elle doit à tout prix échapper à ses poursuivants mais également à la traque d'Etienne Beauval, ami d'enfance de Marie et capitaine de la Marine Royale.
Après bien des péripéties, Marie et Legoff se retrouvent à Marseille, où la jeune femme peut enfin mettre son projet à exécution: armer un bateau et silonner les mers du globe sous pavillon noir pour y affronter son ennemi juré. Déchirée entre l'amour qu'elle ressent pour le Capitaine Beauval et son désir de vengeance, la jeune femme devra aller au bout de ses passions, au bout de son destin.
La Louve des mers est un roman d'aventures où corsaires, pirates et gitans se côtoient et deviennent les acteurs d'une intrigue qui tient le lecteur en haleine par ses rebondissements et ses coups de théâtre.