Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Ligue des Obscurs
Du Net - EAN : 9782312055435
Édition papier
EAN : 9782312055435
Paru le : 4 oct. 2017
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312055435
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 4 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 172
- Format : H:150 mm L:230 mm E:13 mm
- Poids : 244gr
- Résumé : Dans la France de 2018 où les médias font l’objet d’un contrôle sans précédent, Max Veber a été embauché au Petit Parisien à condition de ne plus pratiquer le journalisme d’investigation. Une révélation spontanée sur la mort suspecte d’un haut fonctionnaire va pourtant le précipiter dans le tourbillon d’une étrange machination. Au cours d’une enquête clandestine, il découvre l’existence d’une société secrète, la Ligue des Obscurs, dont les ramifications s’étendent jusqu’aux plus hautes sphères de l’État et des institutions européennes. Ces ligueurs veulent favoriser l’avènement d’une caste dirigeante, en détournant à leur profit exclusif les ressources culturelles et éducatives des Etats membres de l’Union européenne. Pour parvenir à leurs fins, ils sont déterminés et prêts à tout.
- Biographie : Agrégé de lettres modernes, passionné de littérature policière et de problématiques sociétales, Patrick Guichet a créé un mélange original d’action et de culture ; il nous entraîne aussi bien dans les arcanes du pouvoir que dans l’univers des policiers d’élite ou dans les couloirs de l’université.