Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La liberté pour aimer à travers les classiques
Boleine - EAN : 9782490081455
Édition papier
EAN : 9782490081455
Paru le : 8 déc. 2022
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490081455
- Réf. éditeur : 4043363
- Editeur : Boleine
- Date Parution : 8 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 222
- Format : H:200 mm L:130 mm E:14 mm
- Poids : 200gr
- Résumé : Le mot liberté est vraiment magique. Il évoque cette quête du bonheur qui habite chacun d'entre nous et les moyens que nous déployons pour l'atteindre. Ce qui est certain, c'est que nous ne sommes pas les premiers à nous demander comment s'en servir à bon escient. L'auteur nous rappelle que beaucoup l'ont fait avant nous et nous propose d'accompagner de grands auteurs classiques tels que Shakespeare, Victor Hugo, Saint-Exupéry, Dostoïevski, les soeurs Brontë, Alessandro Manzoni, Jane Austen, Karen Blixen, Tolkien et bien d'autres. Ainsi, nous pourrons nous forger notre idée de la liberté et peut-être découvrir à quel point celle-ci est orientée vers l'amour.
- Biographie : Mariano Fazio est historien et philosophe, spécialiste de la philosophie contemporaine, en particulier du processus de sécularisation. Parmi ses nombreuses publications, nous pouvons citer Histoire des idées contemporaines et Intellectuels dans la cité, Berdiaeff - Gilson - Mounier - Maritain, La liberté pour aimer à travers les classiques, À César ce qui est à César. Benoît XVI et la liberté.








