Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La légende de bao
EAN : 9782414346899
Édition papier
EAN : 9782414346899
Paru le : 17 mai 2019
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414346899
- Réf. éditeur : 969114
- Date Parution : 17 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:204 mm L:134 mm E:14 mm
- Poids : 220gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Comment Bao, né de parents pauvres, sur une jonque au milieu du Yang-Tsé-Kiang et Juliet, fille d’ambassadeur, aristocrate anglaise issue du manoir d’Epsom, vont-ils se rencontrer et pouvoir s’aimer ? Bao vous emmènera depuis la Chine jusqu’à Bangkok en passant par Mandalay, Rangoun, Angkor et Singapour. Il vous fera voyager en Afrique du Sud, à Londres et en Écosse… Évadez-vous avec eux, laissez-vous embarquer et dépayser comme dans un vrai road-movie captivant, émouvant et mystérieux. Légende ? Conte exotique contemporain, roman d’amour et d’atmosphère. Un livre optimiste, une ode à la vie.
- Biographie : Michel Daviaud Beauchamp, grand voyageur professionnel, aventurier secret et mystérieux, a consacré la première partie de sa vie à concevoir et réaliser des événements dans le monde entier. Et s'embarquer aussi pour des missions plus sensibles... Voyages pour le plaisir, engagement humanitaire, pilotage d'avions de tourisme et autres activités rock'n'roll embellissent désormais son existence. La Légende de Bao est son deuxième roman après Secrets métiers - ne pas avoir de chance est une faute professionnelle.