Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La guerre des tribus
Posidonia - EAN : 9782376361466
Édition papier
EAN : 9782376361466
Paru le : 14 juin 2023
13,90 €
13,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376361466
- Réf. éditeur : 978237636146
- Collection : HISTOIRES A
- Editeur : Posidonia
- Date Parution : 14 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : H:210 mm L:148 mm E:12 mm
- Poids : 205gr
- Résumé : Nous sommes au milieu du IIème siècle avant Jésus Christ... Le petit village où vous avez grandi est situé au coeur de la Gaule, dans le pays des Lingons. On y parle encore de votre père, un valeureux guerrier qui s'est autrefois illustré dans la résistance à l'envahisseur germain...<br /><br /> Mais pour l'heure, le pays vit un véritable cauchemar. Bragtodius, une brute impitoyable, a levé une armée de mercenaires corrompus et sanguinaires, et met la Gaule en coupe réglée...<br /><br /> Alors, vous décidez de mener contre ce tyran une lutte sans merci. Pour réussir dans cette entreprise il vous faudra déjouer les embûches que Bragtodius vous tend, mais également faire preuve d'enthousiasme et de persuasion afin de rallier à vous les hésitants, les timorés, les indifférents.
- Biographie : Illustrateur aux Presses de la Cité, il eut l'opportunité d'illustrer plusieurs centaines de couvertures, dont la majorité des Histoires à jouer, une série de livres-jeux initiée par Fabrice Cayla et Jean-Pierre Pécau. La gamme d'univers « ludiques » permettait de dessiner des ambiances très variées, dans un esprit un peu affiche de film, avec cette contrainte curieuse pour un illustrateur, que le héros pouvait être suggéré, mais non montré clairement, car le héros était, bien sûr, le lecteur...