Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La guerre des pompons
Nombre 7 - EAN : 9791042721879
Édition papier
EAN : 9791042721879
Paru le : 6 nov. 2025
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042721879
- Réf. éditeur : 8069122
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 6 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 46
- Format : H:210 mm L:148 mm E:3 mm
- Poids : 70gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans la belle forêt de Sologne vivent de drôles de minuscules créatures, pas plus grandes que ça. Ce sont les gallipottes.Ces petits lutins sont très discrets. Ils habitent dans des maisons sous terre, souvent près des terriers des renards et des blaireaux. Ils se cachent des hommes, car ils les craignent.Des histoires de ces lutins voleurs se racontent dans les chaumières le soir à la veillée. Un jour, pour une bêtise, les pompons verts et les pompons rouges sont entrés en guerre. Cela durait depuis des années lorsqu'un événement a tout changé.Découvrez l'histoire de ces joyeux lutins qui vivent peut-être près de chez vous dans les bois.
- Biographie : François Dufêt n'a jamais vraiment perdu son âme d'enfant. Amateur de lectures très variées, ce sont les histoires liées à la nature qui ont sa préférence. Son amour des animaux et de la forêt qui l'a vu grandir ont marqué ce premier essai. Grâce à La guerre des Pompons, il espère éveiller l'intérêt des enfants pour la vraie nature sauvage de nos belles régions.