Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La guerre des morts
Books On Demand - EAN : 9782322538706
Édition papier
EAN : 9782322538706
Paru le : 2 août 2024
14,99 €
14,21 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322538706
- Réf. éditeur : 359364
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 2 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 334
- Format : H:210 mm L:148 mm E:21 mm
- Poids : 485gr
- Résumé : Le marché de la mort : un univers sombre et mercantile. Dans les années 2020... Des presque morts et des condamnés tremblent toujours. Ils se battent comme de beaux diables entre le parvis de Notre Dame de Reims, St-Germain-des-Près, Rueil-Malmaison, Hyères... L'impitoyabilité est la règle. Passer par la Grèce pour se rendre à Québec... Pourquoi pas ? L'antivol Kryptonite du vélo de Roger est-il vraiment déréglé ? Il y a la queue dans l'antichambre des pompes funèbres Chamberlin. C'est loin le Canada ? Le commissaire Pierre Boulin du SRPJ de Reims et ses hommes y perdent leur latin et leur grec. Un polar champagne à consommer sans modération...
- Biographie : Retraité depuis quelques années, je ne connaissais de l'écriture, que celle des ordinateurs. Le vieil informaticien a finalement laissé sa place à un pseudo-écrivain, pur produit de l'école communale des années soixante. Cette présomptueuse sommité s'est amusée à imaginer qu'elle trouverait peut-être un espace entre Victor Hugo et l'écriture inclusive. Bien lui en a pris, la démarche fut généreuse. Elle lui apporta une expérience unique : toucher du doigt la liberté de créer un monde nouveau rempli de personnages conciliants et dociles. La question est posée : les auteurs ont-ils des pouvoirs surnaturels ? - Tu ne te prends quand même pas pour un vrai écrivain ? grogna le vieux développeur. Je n'ai pas répondu... J'ai horreur de la polémique !