Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Guerre de l’est de la RDC
EAN : 9791042811242
Édition papier
EAN : 9791042811242
Paru le : 28 août 2025
13,00 €
12,32 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 28 août 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042811242
- Date Parution : 28 août 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 142gr
-
Résumé :
Dans l’ombre des montagnes de l’est de la République démocratique du Congo, un drame oublié se joue chaque jour. Ce livre nous entraîne dans le regard d’Eléazar, un jeune garçon dont l’enfance est brutalement brisée par l’arrivée des rebelles. À travers ses yeux d’enfant, nous découvrons une vérité trop souvent ignorée : celle d’un peuple sacrifié sur l’autel des intérêts étrangers, des trahisons politiques et de la soif insatiable de richesses.
Ce roman est bien plus qu’un simple récit de guerre. C’est un cri, une prière, une lumière fragile dans la nuit. Entre violence, résistance silencieuse et espoir tenace, cette histoire met à nu les rouages cachés d’un conflit qui dépasse les frontières visibles et résonne dans les cœurs de celles et ceux qui refusent de se résigner.
Ce livre est un hommage au courage d’un peuple et à la voix de ceux qui, même dans la tourmente, choisissent de croire en un lendemain meilleur. Un appel à ne jamais détourner le regard, et à porter haut la mémoire de ceux que l’Histoire voudrait oublier. - Biographie : S. Peter Mwanashima est licencié en Droit Public International. Il est l’auteur de L’Héritage de mon ombre, se relever après les ombres du passé, de L’Architecte de Paris, de Séduire honnêtement à l’ère du numérique, et des Raisonnements qui me guident. Il est également président-directeur général de la PME qu’il a créée en 2024.